Stufe di Nerone


Sortie le 16 avril 2010
10H00
 Venez vous baigner dans des termes ....
 comme au temps des Romains!

Nous vous proposons de découvrir les termes des "Stufe di Nerone" situées vers Pozzuoli, sur les bords du lac Lucrino. Les Stufe di Nerone sont construites à l'emplacement de termes Romains dont on devine les ruines un peu partout sur le site. Les eaux sont termales, chaudes et très salées.

Aux stufe di Nerone il y a une piscine extérieure au milieu d'un beau jardin. Idéal pour faire quelques longueurs... A l'intérieur vous pourrez vous tremper dans un bassin d'eau très chaude et vous masser les épaules sous des jets d'eau chaude, faire un sauna ou hammam, vous reposer sur des chaises longues... 

Après la piscine et le sauna, il est possible de manger en terasse surplombant piscine et jardin:  panini, salades,,pates, salades de fruits. Vous pourrez aussi faire la sieste dans le jardin.

La sortie est agréable meme par temps de pluie car il est possible de nager dehors par tous les temps.

Le prix d'entrée aux stufe est de 18 euros par personne. Si vous souhaitez manger sur place, vous pourrez acheter au bar ce qui vous tente, les prix sont très raisonables.

IMPORTANT: informations pratiques

Veuillez confirmer votre venue avant le 15 avril! 

RV à 10H00 PRECISES à l'entrée des termes. 

Pour y aller:
par le metro Cumana: déscendre à la station de Lucrino. Marcher environ 300 m en direction de Baccoli ( prendre sur votre gauche en sortant du métro), et prendre la petite route sur la droite au bout du lac. Faire encore 100 m jusqu'au parking des Stufe di Nerone.

en Voiture: sortie 14, Pozzuoli-Arco Felice, prendre le tunnel tout de suite à droite en direction de Bacoli. Continuer environ 700 m après la sortie du tunnel et prendre la route à droite qui fait le tour du lac Lucrino. Les stufe sont de l'autre coté du lac. Grand parking au pied des stufe, à 2 euros.

Pour plus d'info sur les Stufewww.termestufedinerone.it


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site